Cococoque a un mois !

bougie-oeuf-orange-taille-m

Il était 1 fois, 2 jeunes filles nées à 4 mois d’écart. Elles naquirent une belle année 1990.  Bien malin qui aurait su qu’elles allaient un jour se rencontrer.

Dans son pays de cocagne, Perrine coula des jours heureux, batifolant dans les montagnes. Clémence chercha en vain durant son enfance, les moments de grâce du métro parisien.

De 74 à 75 il n’y eut qu’1 pas. Franchi par Perrine, partie de Haute-Savoie, venue finir ses études et conquérir Paris. Clémence, partie faire les siennes à Grenoble, repoussait encore, ignoble, l’heure de leur rencontre.

Mais le destin ne se provoque pas, on l’attend patiemment ! Et il était écrit que les 2 se rencontrent lors d’un stage de fin d’études, en mai 2013 arriva donc la fin des vicissitudes. Découvrant leurs multiples passions communes, elles se lièrent vite d’amitié. N’échappant pas aux clichés sur la condition féminine, elles discutèrent chiffons, chaussures, et gente masculine. Mais très vite apparût également leur goût commun pour la bonne chère, généreusement transmis par leurs 2 mères.

Fatiguées, éreintées, par leur nouvelle vie de femme active, elles ne trouvaient pas le temps de cuisiner. A 2 c’est mieux, et quand on veut on peut. Saisissant à bras le corps ces 2 adages et animées par une certaine idée du partage, elles lancèrent le 27 janvier 2014, Cococoque, blog pour les amateurs de la toque.

27 février 2014. Aujourd’hui Cococoque a 1 mois, et pour son anniversaire vous lui avez offert plus de 200 likes sur Facebook, et  3000 visites. De quoi chanter Cocorico toute la journée !

L’histoire de Cococoque ne s’arrête bien évidemment pas là, mais elle s’écrira désormais avec vous et tous ceux qui, nous l’espérons, nous rejoindrons pour la suite de la dégustation.

Un grand

Merci

à tous.

Faites tourner, plus on est de fous plus on rit et à très bientôt pour de nouvelles aventures Cococoque !

Publicités

2 réflexions sur “Cococoque a un mois !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s